GABON - Commande de Dans'On ensemble 2020 en partenariat avec l'institut Français de Libreville 

gabon libreville.jpg

" La Fédération Gabonaise de danse urbaine, la compagnie Mboloh et la Fédération Gabonaise de danse en création présentent le Dans’On ensemble 2020. Ce projet réunit trois initiatives du secteur de la danse de création à Libreville en un ensemble cohérent et dynamique. Un programme danse dédié à la scène qui débute en janvier et s’achève en juillet "

 

Sur invitation de Peter Nkoghe, directeur artistique du Dans'On ensemble 2020, François Lamargot interviendra en tant que formateur et chorégraphe. A l'occasion de cette première édition en partenariat avec l'Institut Français de Libreville, il sera invité en avril et mai 2020 à travailler deux semaines avec des danseurs locaux. L'issue de ce stage sera l'occasion d'une création forme courte présentée en Juin 2020 lors du Festival International Corps en Scène. Pour cette même occasion, François Lamargot viendra présenter le solo Reflet(s)

Distribution : 

Chorégraphie : François Lamargot

Diffusion : Festival International Corps en Scène

Production : Institut Français de Libreville, compagnie Mboloh, Fédération Gabonaise de danse urbaine, Fédération Gabonaise de danse en création

  • w-facebook
  • INSTAGRAM