JOEL EL HADJ / Concepteur vidéo

De 2002 à 2013, Joël El Hadj danse auprès de nombreux chorégraphes sur différents spectacles. Un parcours qui lui permet d'avoir une connaissance approfondie du mouvement et de la manière de le mettre en valeur par la vidéo.

Il danse notamment pour Blanca Li dans la création Poeta en Nueva York en 2008 avant de partir travailler en Angleterre pendant 4 ans : Flash dance, Thriller … Des productions de grandes envergures qui lui permettent d'être à son tour chorégraphe pour l'émission « Jump Nation » sur la chaine BBC. Parallèlement, Joël se passionne pour la photographie. Dès 2007 il signe le portrait de nombreuses personnalités du milieux artistique Londonien : Bruno Langley, Noel Sullivan, Zoë Birkett, Jerome Wayne, Trenyce Cobbins (finaliste America’s got talent) …

En 2012, il reviens en France et danse pour la compagnie Choream. Il élargit ses compétences à la vidéo et supervise les visuels de la société All Souls Consultings. Il évolue également dans le milieu hip-hop parisien et réalise les vidéos de nombreux événements, notamment pour l'association Evad Création, organisatrice du Battle Art'Scénick à la Bellevilloise.

  • w-facebook
  • INSTAGRAM